vendredi 30 mai 2008

Echantillons "Dans ma maison, il y a la couleur verte"

Voici notre sélection, bravo pour vos originalités, Karine euh... bon pendant quelques semaines, je te mets au...vert, Louvebleue avec son binôme Paugo, quelle équipe !! Ninouninette, l'idée du moulin extra et Viscountess, la texture, la forme et le clin d'œil pour l'interprétation; merci à tout le monde, nous savions que ce serait un peu plus difficile de part la couleur demandée, et nous avons été très surprise du nombre de réalisations effectuées, nous ne pensions pas en avoir autant,

BRAVOOOOOOOOOOOOO à toutes et merci encore.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

woaw!!!! chui toute retournée!!!! merci d'avoir échantiloonnée ma maison, j'ai adoré la faire!!!!

NathalieB a dit…

"Cling,cling, cling"..... ce sont mes yeux qui papillotent devant l'ordi en voyant que ma maison est dans les cinq sélectionnées !!!Ouaissss, super contente car c'est ma toute première merci beaucoup de cet honneur ! En tout cas, ça me motive pour en faire un tas d'autres mais ...... cette semaine, il y a eu des tas de merveilles et du coup je vais continuer ma visite des blogs. Bizz

Anonyme a dit…

coucou les filles , c'est le binôme !! mdrrrrrr
euh , je suis rouge cramoisi ...lol
merci beaucoup !
en tout cas , je m'éclate à les faire ces maisons !
alors merci pour tous ces supers challenges !
signé : le binôme

Anonyme a dit…

j'avoue que je n'ai pas trouvé facile mais c'est fait....et toujours merci .... l'aventure m'enchante
http://loloscrappe.over-blog.com/