vendredi 2 mai 2008

Echantillons "Dans ma maison il y a des oiseaux "

Bonjour,

Tout d’abord, un énorme merci du fond du cœur pour votre participation !!!!!!!!!!

Nous avons pour l’instant sur cette première semaine :

54 maisons !!!!!!!!!!!!!! C'est génial !!!!!

De quoi bâtir un joli village, nous sommes enchantées.

Nous allons afficher 05 échantillons de maisons créées par certaines d’entre vous, et ceci chaque semaine, et nous demanderons également à l’une d’entre vous de nous réaliser un exemple sur un thème choisi pour illustrer une de nos prochaines semaines.

Pour répondre à une demande d’insérer toutes les maisons dans une galerie, ça ne va pas être possible, le but principal est de nous faire naviguer de blog en blog, afin de découvrir le plus grand nombre d’artistes qui nous entourent, et en second lieu, ce serait une charge de travail beaucoup trop importante à gérer.

En ce qui concerne les commentaires, nous ne pouvons rendre le lien de vos blogs actifs, il est vrai que copier/coller le lien pour chaque visite peut paraître fastidieux, alors un petit conseil pour les personnes non inscrites sur "blogger", cocher la case "Nom/URL" et remplissez les, ainsi votre pseudo contient le lien direct de votre blog, il ne reste plus qu'à faire un clic droit de la souris sur le pseudo et ouvrir dans une autre fenêtre, cela devient tout à coup très facile de visiter chaque blog


Voici nos échantillons « Dans ma maison il y a … des oiseaux » :










5 commentaires:

vavo a dit…

Coucou... Ben j'y crois pas... Mais j'ai l'impression que je suis la prem's........!!!!!!!!!!

Alors voici ma petite maison dans la nuit....

http://scrappau.canalblog.com/archives/2008/05/02/9038834.html#comments

Merci de me dire ce que vous en pensez... pour que je m'améliore...

Scrap bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

52 maisons... wow, quelle belle cremaillère nous avons toutes et tous réalisé! je trouve que c 'est un beau signe de reussite , et qui prouve a quel point cette brillante idée est magnifique!.

j'ai pris un énorme plaisir a visiter les blogs participants, beaucoup de poésie de couleirs , des styles variés et tous interessants.

bravo , c'est une belle ouverture sur l'art ce blog ! bravo les filles.

bisous

Anonyme a dit…

j'imagine que votre blog va être un sacré travail à gérer s'il y a eu déjà 52 maisons à aller voir !!! je ne sais pas ce que vous faites dans la vie mais va falloir vous mettre à mi temps si vous travaillez !!!!!
bravo encore !!!

vintage wil a dit…

Wow ....This is so beautiful!
i love this very much .

Unknown a dit…

Merci pour vos commentaires, vous êtes extras !!!!!!! et c'est bien à vous que le mérite revient, nous allons admirer tellement de belles choses sur vos blogs, ben c'est que du bonheur tout ça !!!